Ô rage
Je vais passer quelques jours à Lyon pour entre autre revoir les chats de Geluck au parc de la Tête d'OR. En ville ma voiture m'encombre alors j'y vais en train et je la laisse sur le parking de la gare de Firminy, j'ai un direct pour Perrache.
Au bout d'une semaine Je décide de rentrer chez moi parce que ma copine commence à m'engueuler trop souvent ( et oui nous n'habitons pas ensembles )
Bref je vais prendre le train après une semaine à la capitale ! Oui c'est la capitale des Gaules

la bien nommée
Une heure de dur et me voilà rendu. Ah j'ai oublié de vous dire que la SNCF avait un Bug informatique, pas moyen de prendre un ticket donc j'ai voyagé AUF ( ad usum fabricae, pages roses du dictionnaire

)
Je descend du dur et merde, pas de voiture sur le parking. Je fais quelques allées et retour, que tchi
Je vais chez lezs flics. Et le jeudi c'est grand marché, stationnement interdit et fourrière
Qu'Anne se la tienne, les cognes me font une levée cd'écrou et me donnent l'adresse de la fourrière, j'ai plus qu'à y aller à pied avec mon sac sur le dos, comme un escargot ( en plus mon sac est lourd alors je me traine en laissant une trace de bave derrière moi )
Bon, je récupère la caisse sauf que le type de la fourrière me réclame 175 € heureusement que je n'ai pas payé le train 12 euros