36 ans, région centre, vous pouvez m'appeler par mon pseudo
J'ai plusieurs reflex dans un état indéterminé (je vais les récupérer sous peu pour faire le point). Plus d'appareil préféré depuis longtemps. Un télémétrique que j'adorais (rien de foufou, un fed). Plusieurs autres petits boîtiers que j'affectionnais pour leur côté bancal.
J'ai été dans un club donc j'ai déjà participé à des projets collectifs mais ce n'est pas mon truc. J'aime bien bidouiller toute seule, sans prétention. Je ne suis pas sûre de vouloir creuser davantage, découvrir d'autres trucs, approfondir. Je voudrais juste reprendre. Pour moi.
En dehors de ça je lis, et j'écoute beaucoup de musique (le pseudo vient de là d'ailleurs, attention si vous recherchez, ça peut surprendre) et je fais un peu de piano mais tout en solo pour tout ça.
Une blague, une blague, une blague. Je vois pas. Je peux passer pour cette fois ? La spontanéité recherchée me donne le trac.
Et désolée mais mon cuir chevelu est plutôt sec. J'espère que ça suffira comme réponse pour vous assurer que je ne suis pas un robot.
Je termine sur ces quelques mots : Bip boop bip bop !
Ah bah là voilà la blague...