Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Image
Photo faite par tilu

Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici

Ancienne débutante

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Keshukoran
Débutant
Débutant

Ancienne débutante

Message par Keshukoran »

Bonjour,

36 ans, région centre, vous pouvez m'appeler par mon pseudo :lol: J'ai fait un peu de photo et surtout d'argentique il y a 15 ans environ mais la vie fait que j'ai mis ça de côté tout ce temps en me promettant constamment d'y revenir, sans cesse. Le moment est peut être venu. C'est à ce sujet que je me questionne et c'est pour ça que je passe par ici. Je préférais ça à un groupe facebook.
J'ai plusieurs reflex dans un état indéterminé (je vais les récupérer sous peu pour faire le point). Plus d'appareil préféré depuis longtemps. Un télémétrique que j'adorais (rien de foufou, un fed). Plusieurs autres petits boîtiers que j'affectionnais pour leur côté bancal.
J'ai été dans un club donc j'ai déjà participé à des projets collectifs mais ce n'est pas mon truc. J'aime bien bidouiller toute seule, sans prétention. Je ne suis pas sûre de vouloir creuser davantage, découvrir d'autres trucs, approfondir. Je voudrais juste reprendre. Pour moi.

En dehors de ça je lis, et j'écoute beaucoup de musique (le pseudo vient de là d'ailleurs, attention si vous recherchez, ça peut surprendre) et je fais un peu de piano mais tout en solo pour tout ça.

Une blague, une blague, une blague. Je vois pas. Je peux passer pour cette fois ? La spontanéité recherchée me donne le trac.

Et désolée mais mon cuir chevelu est plutôt sec. J'espère que ça suffira comme réponse pour vous assurer que je ne suis pas un robot.

Je termine sur ces quelques mots : Bip boop bip bop !

Ah bah là voilà la blague...
frost242
Site Admin
Site Admin

Re: Ancienne débutante

Message par frost242 »

Bonjour Keshukoran et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas retrouver tes appareils en état de marche et pouvoir te relancer ! Tu as des envies de labo aussi ?
Keshukoran
Débutant
Débutant

Message par Keshukoran »

Oui aussi, c'est d'ailleurs surtout pour ça que je poste aussi. Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée, ce qui est raisonnable. Je vais ouvrir un suje pour poser des questions quand j'aurais trouvé le topic approprié.
Niaproun
Expert
Expert

Message par Niaproun »

Bonjour
Surtout ne t’inquiètes pas, ce qui compte c'est ce que tu as envie de faire, tes projets.
le matériel est secondaire, que ce soit avec tes anciens appareils ou d'autres qui apparaitront regardes le projet les besoins et il y aura forcément un appareil ad-hoc.
Après, on fait avec ce qui est disponible, mais il faut savoir où l'on veut aller
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par laurent.c »

Bienvenue à toi ! Le labo devrait bien te convenir : c'est un lieu de concentration et de solitude, où l'on peut aussi (si on veut !) écouter de la bonne musique.
Scribouille
Expert
Expert

Message par Scribouille »

Bienvenue à bord, pile poil le jour qui va bien :bienjoue:
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par de PECO »

Bonjour Keshukoran :bienvenue:
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Sois la bienvenue et bon retour à l'argentique. Merci pour ta présentation sympa et rédigée.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »