Superbes images, merci du partage.
Et pour le side-car: attention au freinage ce devait être un grand moment !!
les négatifs oubliés ou inconnus
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
En même temps ça devait royalement donner une quinzaine de chevaux les bons joursOriu a écrit : samedi 06 décembre 2025 11:58 1000CC dans un cadre à peine plus gros qu'une mobilette, ça doit être chaud !
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
Pile poil: 16 cv selon le site moto-collection.org
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
En même temps le régime moteur devait être bien élevé.Scribouille a écrit : samedi 06 décembre 2025 14:19 Pile poil: 16 cv selon le site moto-collection.org
Le bon vieux pouc, pouc,pouc
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
2400 tr/mn selon le même site[ url]https://www.moto-collection.org/moto-co ... an-720.htm[/url]
Je ne comprends pas bien la dernière phrase de l'insert donnant les caractéristiques techniques : 161 kg -105 km/h (65km/h à 2400 tr/mn) ???
Je ne comprends pas bien la dernière phrase de l'insert donnant les caractéristiques techniques : 161 kg -105 km/h (65km/h à 2400 tr/mn) ???
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Toulin
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Re: les négatifs oubliés ou inconnus
Pas de frein sur la roue du side, ni sur la roue avant, d'après le lien il y avait un frein arrière double (avec segments internes et externes), mais à part les machines de course où on trouvait des freins à tambour à deux et quatre cames, le freinage n'était le premier soucis des constructeurs. A partir de 1969 on a commencé à voir des freins à disques, là ça commençait à devenir plus consistant.Scribouille a écrit : samedi 06 décembre 2025 12:16 Superbes images, merci du partage.
Et pour le side-car: attention au freinage ce devait être un grand moment !!
Lors des comptes rendus d'essais, les journalistes se contentaient de dire qu'il fallait anticiper le freinage.