Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Image
Photo faite par tilu

Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Ô Rage...

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Vous avez tous les deux raison ! :tete: :sante:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oriu a écrit : mardi 30 décembre 2025 17:58 Je crois que la grippe m'a rattrapé !
Prends bien soin de toi Hervé, elle est coriace cette année, mon voisin suisse allemand est à l’hôpital à cause de ça, il va vite sortir mais voilà c'est signe que les virus 2025 ont la pêche ! :?
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

L'année prochaine je me fait vacciner, j'aurai 70 balais, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de grippe.
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Message par vdragon76 »

En fait, perso je me suis fait vacciner il y a 2 ans contre la pneumonie (le nouveau vaccin, qui ne demande pas de rappels ultérieurs) et étrangement, depuis ce moment là, plus de grippe ni autres joyeusetés. Parfois un peu de toux ou le nez qui coule, mais ça s'arrête là.
Je n'ai aucune certitude, mais je ne manque malgré tout pas de faire le rapport entre les deux.
Si c'est le cas, c'est plutôt "Youpi" plutot que "O rage".
Autrefois c'était 1 grippe par an...

V.
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Marc Aurèle B. »

Oriu a écrit : mercredi 31 décembre 2025 10:42 L'année prochaine je me fait vacciner, j'aurai 70 balais, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de grippe.
Je me vaccine chaque année contre la grippe, cela ne m'a pas empêché ce mois de décembre de trainer pendant 15 jours une infection des VAS (rhume,toux,pharyngite) mais sans gravité ce qui m'a permis de sortir pour contaminer de pauvres individus non vaccinés (bon je rigole :mrgreen: )
Alors le prochaine fois vaccinez-vous!
Prakticaïste
Gourou
Gourou

Message par Prakticaïste »

Ô dommage.
Je vois que LaPetiteBoutiquePhoto va fermer prochainement pour cause de départ à la retraite.
Outre la disponibilité de filtres Heliopan et quelques trucs pas communs, j'aimais bien flâner devant les descriptions bien informées et enthousiastes sur les optiques de chez Voigtländer, même si je n'ai eu de quoi m'en payer une que très récemment. Cette boutique va manquer.
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Je vois que LaPetiteBoutiquePhoto va fermer prochainement pour cause de départ à la retraite.
Triste nouvelle. J'ai beaucoup rêvé en parcourant ce site.
Il me souvient encore qu'il y a dix ans, j'y avait été conseillé pour un simple filtre avec autant de bienveillance et d'attention que si j'avais acheté un objectif.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »