Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
Ô Rage...
- Renaud LÄMMLI
- Membre de l'association

- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !
Re: Ô Rage...
- Fujicator
- Modérateur

Prends bien soin de toi Hervé, elle est coriace cette année, mon voisin suisse allemand est à l’hôpital à cause de ça, il va vite sortir mais voilà c'est signe que les virus 2025 ont la pêche !
- Oriu

L'année prochaine je me fait vacciner, j'aurai 70 balais, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de grippe.
-
vdragon76
- Super Gourou

En fait, perso je me suis fait vacciner il y a 2 ans contre la pneumonie (le nouveau vaccin, qui ne demande pas de rappels ultérieurs) et étrangement, depuis ce moment là, plus de grippe ni autres joyeusetés. Parfois un peu de toux ou le nez qui coule, mais ça s'arrête là.
Je n'ai aucune certitude, mais je ne manque malgré tout pas de faire le rapport entre les deux.
Si c'est le cas, c'est plutôt "Youpi" plutot que "O rage".
Autrefois c'était 1 grippe par an...
V.
Je n'ai aucune certitude, mais je ne manque malgré tout pas de faire le rapport entre les deux.
Si c'est le cas, c'est plutôt "Youpi" plutot que "O rage".
Autrefois c'était 1 grippe par an...
V.
- Marc Aurèle B.

Je me vaccine chaque année contre la grippe, cela ne m'a pas empêché ce mois de décembre de trainer pendant 15 jours une infection des VAS (rhume,toux,pharyngite) mais sans gravité ce qui m'a permis de sortir pour contaminer de pauvres individus non vaccinés (bon je rigoleOriu a écrit : mercredi 31 décembre 2025 10:42 L'année prochaine je me fait vacciner, j'aurai 70 balais, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de grippe.
Alors le prochaine fois vaccinez-vous!
- Prakticaïste
- Gourou

Ô dommage.
Je vois que LaPetiteBoutiquePhoto va fermer prochainement pour cause de départ à la retraite.
Outre la disponibilité de filtres Heliopan et quelques trucs pas communs, j'aimais bien flâner devant les descriptions bien informées et enthousiastes sur les optiques de chez Voigtländer, même si je n'ai eu de quoi m'en payer une que très récemment. Cette boutique va manquer.
Je vois que LaPetiteBoutiquePhoto va fermer prochainement pour cause de départ à la retraite.
Outre la disponibilité de filtres Heliopan et quelques trucs pas communs, j'aimais bien flâner devant les descriptions bien informées et enthousiastes sur les optiques de chez Voigtländer, même si je n'ai eu de quoi m'en payer une que très récemment. Cette boutique va manquer.
-
Benjamin

Triste nouvelle. J'ai beaucoup rêvé en parcourant ce site.Je vois que LaPetiteBoutiquePhoto va fermer prochainement pour cause de départ à la retraite.
Il me souvient encore qu'il y a dix ans, j'y avait été conseillé pour un simple filtre avec autant de bienveillance et d'attention que si j'avais acheté un objectif.