Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô Rage...

Message par SebC »

vdragon76 a écrit : dimanche 11 janvier 2026 15:27 (c'est mon jour de ridicule aujourd'hui)
Effectivement... Manquerait plus qu'une photo en tenue de mer en laine...

Ah ? Oups !
vdragon76 a écrit : dimanche 11 janvier 2026 15:13 J'en vois un qui rit là bas au fond! :twisted:

Image
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Armand29 »

Tiens , la meme classe ..... :rire:
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Message par vdragon76 »

Je vois que mon passé sulfureux vous met en joie! :twisted:

Martin Parr serait passé par là, l'horizon aurait été droit et je l'aurais eue en couleur!
:D

V.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

vdragon76 a écrit : lundi 12 janvier 2026 17:57 Martin Parr serait passé par là, l'horizon aurait été droit et je l'aurais eue en couleur!
Ouais, c'est vrai ..... du coup,...... t'as pas trop les boules ?... 8)
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Havoc »

vdragon76 a écrit : dimanche 11 janvier 2026 15:27 Je crains de m'être cassé le petit orteil (c'est mon jour de ridicule aujourd'hui) en tentant d'empêcher un de mes chatons de s'échapper de sa chambre et de tomber sous les crocs du plus agressif matou de la bande: j'ai voulu le bloquer et j'ai percuté le chambranle de la porte.
antipatr a écrit : lundi 12 janvier 2026 12:23Moi tout ce que risque, c'est un lumbago à force de me mettre à plat-ventre pour récupérer les souris (au mieux) que mes 2 prédateurs me ramènent pendant la nuit.
Faut être docteur et devoir se tenir sérieux quand il y a un gars qui te raconte ça... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »