Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Image
Photo faite par Planar

Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici

les négatifs oubliés ou inconnus

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Arno33
Gourou
Gourou

Re: les négatifs oubliés ou inconnus

Message par Arno33 »

vdragon76 a écrit : dimanche 11 janvier 2026 15:13 J'en vois un qui rit là bas au fond! :twisted:

Image

Et en plus je suis forcé de faire des travaux de terrassement! Bourreaux d'enfants! :D

Ne vous étonnez pas qu'après ça, on soit traumatisé à vie concernant culottes courtes, shorts et autre joyeusetés!

V
Pourtant, ce slip a pompon est magnifique ! 😁
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Pantoufle »

Très belle remarque! Une bonne idée tricot tiens!
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

vdragon76 a écrit : dimanche 11 janvier 2026 15:13 J'en vois un qui rit là bas au fond! :twisted:

Image

Et en plus je suis forcé de faire des travaux de terrassement! Bourreaux d'enfants! :D

Ne vous étonnez pas qu'après ça, on soit traumatisé à vie concernant culottes courtes, shorts et autre joyeusetés!

V
à l'époque il y avait des photographes qui photographiaient les gens sur la plage et le lendemain on pouvait aller acheter la photo à la boutique.
J'ai aussi eu la mienne.
Image

Actuellement, avec les lois sur la protection de la vie privée ce n'est plus autorisé.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »