Moi c'est Arizona Dream, pour être franc, j'étais entrain d'écouter "in the death car" tiré de la BO Arizona Dream lorsque j'ai voulu vous rejoindre sur ce forum. J'ai 33 ans, ma copine s'est inscrite à une formation photo en ligne, étant très curieux j'ai commencé à suivre les cours avec elle, je souhaitais donc développer mes connaissances et pouvoir échanger avec des passionnés. Jai connu le forum au hasard en tappant " forum photo argentique" sur google.
Mon père était photographe, j'ai donc hérité de plusieurs de ses appareils. Le premier que j'ai sorti des cartons est un PENTAX 67, il est imposant, il a une sacré dégaine ça me plaît bien donc c'est de lui que je vais me servir. En photo je vais faire essentiellement des iortraits. J'aimerais vous partager certaines des photos de mon père que je trouve magnifique quand je trouverais le moyen de développer et scanner pour pas cher.
Mis à part la photo, j'adore le voyage et je rentre d'une année en Thailande ou j'ai pu pratiquer une autre de mes passions : le muay thai.
Monsieur et Madame "Camping-car et j'te casse la gueule" ont un fils comment s'appelle-t-il ? Raymond
J'ai acheté quelques pellicules à Bangkok avant de partir, et j'ai quelques pellicules dans les cartons à voir ce qu'elles donnent après toutes ces années je testerais tout ça.
Peux tu recopier et répondre à cette question à la fin de ta présentation « Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules? » Merci : Je n'utilise pas de Shampooing