Tout nouveau sur ce forum, Paul, Cilpolo pour les intimes (autrement dit les milliards de membres de ce forum, toi, toi, et toi
Je vis à Villeneuve les Avignon, dans le Gard. J'ai décidé d'arrêter de vieillir à 35 ans, mais selon de mauvaises langues, autour de moi, il paraît que j'en ai 75. Je n'en crois pas un mot !
j'ai arrêté d'utiliser l'argentique voilà près de 20 ans, n'ayant plus de local où installer mon labo, mais je possède un rolleiflex, un Mamiya RB67, et je viens d'acquérir un Bronica S2, avec lequel j'ai un problème, et c'est en faisant une recherche à ce sujet que j'ai découvert ce forum.
j'ai donc décidé de me remettre à l'argentique (pas uniquement, bien sûr, vu le prix des consommables...). Je me contenterai de développer les films, et je les scannerai soit pour une impression numérique, soit pour les publier sur internet, comme je je fais déjà avec mes anciens négatifs.
Je n'ai aucun sujet de prédilection. Je pratique la photo de paysage, de rue, photo animalière, le portait, le nu et la macro-photo.
Je participe à des expos collectives dans le cadre de clubs et j'ai participé à de nombreux concours.
Voilà, c'est à peu près tout.
« Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules? Je vais recommencer à utiliser le D76 !
Cordialement à tous