Ô Rage...
- phildu24
- Membre de l'association

Re: Ô Rage...
revenons à la photo où ce qui s'y approche le plus (...ou s'en éloigne le moins...) avant d'avoir à expurger les messages ... 
- Spotshica

- Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré
Tiens, j'y pense, ya un fil photo sportive ? J'ai l'impression qu'on en voit jamais passer.
- sinbad
- Super Gourou

Oui il y en a au moins un quelque part...
- Marc Aurèle B.

Photo de famille:

Vous trouvez que c'est flou?
Et bien c'est comme ça que je vois de l'oeil gauche depuis hier. Je me suis fait opérer de la cataracte et j'ai un oedème de la cornée.
Je vois comme si j'étais dans le bain turc avec De Funès dans la Grande Vadrouille. Bon ça devrait s'arranger en quelques jours (ou semaines.)
Tout ce que je peux faire, c'est cette photo, de gauche à droite:Lénine,Staline,Gorbatchev,Eltsine,Poutine avec mon Polaroid Mandalorian sur un film Star Wars périmé depuis juillet 2020 conservé à température ambiante.
Vous trouvez que c'est flou?
Et bien c'est comme ça que je vois de l'oeil gauche depuis hier. Je me suis fait opérer de la cataracte et j'ai un oedème de la cornée.
Je vois comme si j'étais dans le bain turc avec De Funès dans la Grande Vadrouille. Bon ça devrait s'arranger en quelques jours (ou semaines.)
Tout ce que je peux faire, c'est cette photo, de gauche à droite:Lénine,Staline,Gorbatchev,Eltsine,Poutine avec mon Polaroid Mandalorian sur un film Star Wars périmé depuis juillet 2020 conservé à température ambiante.
-
eyslime
- Super Gourou

Et j aime beaucoup ça !