Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Lefredo
Expert
Expert
Messages : 215
Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
Contact :

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par Lefredo »

Toute l'ambiance de ch'nord!
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par L'Oeil du Chat »

Encore plus au Nord ;)

Image

M2 + color-skopar 21mm
Kentmere 100 - rodinal
Répondre

Retourner vers « Paysage »