Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
-
Lefredo
- Expert

- Messages : 216
- Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
- Contact :
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Toute l'ambiance de ch'nord!
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8010
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Encore plus au Nord 

M2 + color-skopar 21mm
Kentmere 100 - rodinal

M2 + color-skopar 21mm
Kentmere 100 - rodinal
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8010
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Une paire d'images issues de mon passage à La Rochelle :


Fujica GSW645
Delta 400 - ID11


Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
- jmk_17
- Modérateur

- Messages : 2540
- Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
- Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Salut l’œil
La 2 est magnifique
Félicitations
Jmk
La 2 est magnifique
Félicitations
Jmk
-
KawaZ
- Super Gourou

- Messages : 1071
- Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Oui la 2 très graphique avec cette passerelle en mikado et allumettes
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 204
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]
Pareil, j'approuve