Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Lefredo
Expert
Expert
Messages : 216
Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
Contact :

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par Lefredo »

Toute l'ambiance de ch'nord!
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8010
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par L'Oeil du Chat »

Encore plus au Nord ;)

Image

M2 + color-skopar 21mm
Kentmere 100 - rodinal
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8010
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par L'Oeil du Chat »

Une paire d'images issues de mon passage à La Rochelle :



Image




Image


Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 2540
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par jmk_17 »

Salut l’œil

La 2 est magnifique
Félicitations

Jmk
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1071
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par KawaZ »

Oui la 2 très graphique avec cette passerelle en mikado et allumettes
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 204
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Port, jetée, digue, ponton [ouvert]

Message par PA Photographie »

Pareil, j'approuve
Répondre

Retourner vers « Paysage »