La question d'Oriu est pertinente.
En 1+1, c'est du bain perdu, usage unique.




Chacun a sa méthode.bene29 a écrit : lundi 22 juin 2026 9:16 Ah d'accord. Combien de temps à chaque fois laisser dans la cuve?








Toujours pas sûr de t'avoir compris, mais j'ai acheter le révélateur en poudre et je l'ai préparer . ensuite utiliser à bain perdu 1+1Oriu a écrit : lundi 22 juin 2026 10:12 Ma question était est ce que la dilution du xt3 a été faite à partir d'un révélateur neuf ou non réutilisé ?
La densité d'un film ne peut pas dépendre du fixateur, mais uniquement du révélateur.

vdragon76 a écrit : lundi 22 juin 2026 10:13
ou prolonge le temps de révélation. Personne n'est obligé de suivre les ukases des sites "bien informés". Ce n'est pas une religion, ton accès au Paradis ne sera pas remis en cause.![]()
V.


