Amis, amies......(les vôtres aussi)

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par frost242 »

Rien à dire de plus, chouette photo !
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par PA Photographie »

Bravo, très bien vu !
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par de PECO »

Un ami qui il y a bien longtemps m'avait initié aux joies de l'argentique.
Je viens de faire un tirage de ce négatif datant de 2011.
Image
OM 20,50mm, 125 px, D76, scan de tirage 24x30 papier rc perlé
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par laurent.c »

Un beau portrait !
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par de PECO »

Merci pour ton passage laurent.c!
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8921
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par Mael »

Olivier, Praktisix, Carl Zeiss Jena T Sonnar 180mm f/2.8 de 1952 @f/5.6, HP5

Image
Avatar du membre
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 725
Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
Localisation : au bout des pistes de CDG

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par Scribouille »

de PECO a écrit : jeudi 26 février 2026 17:01 Un ami qui il y a bien longtemps m'avait initié aux joies de l'argentique.
Je viens de faire un tirage de ce négatif datant de 2011.
J'aime beaucoup, j'y trouve beaucoup de douceur et de sympathie, merci.
Avatar du membre
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 725
Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
Localisation : au bout des pistes de CDG

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par Scribouille »

Mael a écrit : dimanche 21 juin 2026 13:35 Olivier, Praktisix, Carl Zeiss Jena T Sonnar 180mm f/2.8 de 1952 @f/5.6, HP5
J'aime bien aussi mais dans un autre registre.
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)

Message par de PECO »

@Scribouille: merci pour ton passage!
Répondre

Retourner vers « Portrait »