Amis, amies......(les vôtres aussi)
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Rien à dire de plus, chouette photo !
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Bravo, très bien vu !
- de PECO
- Membre de l'association

- Messages : 3065
- Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
- Localisation : Village de Oô, 31110
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Un ami qui il y a bien longtemps m'avait initié aux joies de l'argentique.
Je viens de faire un tirage de ce négatif datant de 2011.

OM 20,50mm, 125 px, D76, scan de tirage 24x30 papier rc perlé
Je viens de faire un tirage de ce négatif datant de 2011.

OM 20,50mm, 125 px, D76, scan de tirage 24x30 papier rc perlé
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Un beau portrait !
- de PECO
- Membre de l'association

- Messages : 3065
- Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
- Localisation : Village de Oô, 31110
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Merci pour ton passage laurent.c!
- Mael
- Membre de l'association

- Messages : 8921
- Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
Olivier, Praktisix, Carl Zeiss Jena T Sonnar 180mm f/2.8 de 1952 @f/5.6, HP5


- Scribouille
- Membre de l'association

- Messages : 725
- Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
- Localisation : au bout des pistes de CDG
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
J'aime beaucoup, j'y trouve beaucoup de douceur et de sympathie, merci.de PECO a écrit : jeudi 26 février 2026 17:01 Un ami qui il y a bien longtemps m'avait initié aux joies de l'argentique.
Je viens de faire un tirage de ce négatif datant de 2011.
- Scribouille
- Membre de l'association

- Messages : 725
- Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
- Localisation : au bout des pistes de CDG
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
J'aime bien aussi mais dans un autre registre.Mael a écrit : dimanche 21 juin 2026 13:35 Olivier, Praktisix, Carl Zeiss Jena T Sonnar 180mm f/2.8 de 1952 @f/5.6, HP5
- de PECO
- Membre de l'association

- Messages : 3065
- Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
- Localisation : Village de Oô, 31110
Re: Amis, amies......(les vôtres aussi)
@Scribouille: merci pour ton passage!