Bonjour tout le monde !

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
fannyamzphotographie
Messages : 1
Enregistré le : lundi 22 juin 2026 15:21

Bonjour tout le monde !

Message par fannyamzphotographie »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fanny, je m’intéresse de plus en plus à la photo argentique. J’ai toujours aimé les images qui ont une vraie présence, avec du grain, des couleurs parfois imparfaites, et ce côté plus lent qui oblige à réfléchir davantage avant de déclencher.

J’aimerais maintenant explorer davantage l’argentique, que ce soit pour des projets personnels ou pour enrichir ma manière de photographier.

Je rejoins ce forum pour apprendre, échanger avec des passionnés, mieux comprendre les boîtiers, les pellicules, le développement, les rendus possibles, et profiter de vos retours d’expérience.

Au plaisir d’échanger avec vous !
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Bonjour tout le monde !

Message par laurent.c »

Bienvenue Fanny !
Un message privé t'attend, comme tous les nouveaux : clique sur "Messages privés" en haut à droite de la fenêtre.
N'hésite pas à poser des questions !
Avatar du membre
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 725
Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
Localisation : au bout des pistes de CDG

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Scribouille »

:hello: Bonjour Fanny
Bienvenue à bord :sante:
Avatar du membre
Scribe
Expert
Expert
Messages : 402
Enregistré le : vendredi 21 décembre 2018 16:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Scribe »

:bienvenue:

:sante:
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 4750
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour Fanny, :bienvenue:
Avatar du membre
xXx
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 10258
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: Bonjour tout le monde !

Message par xXx »

Bienvenue Fanny :bienjoue:
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2978
Enregistré le : samedi 18 août 2018 21:41
Localisation : Saint-Brès (Gard), un catalan exilé.

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Benjamin »

Sois la bienvenue Fanny.
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Bonjour tout le monde !

Message par de PECO »

Bonjour Fanny, :bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »