Bonjour tout le monde !
-
fannyamzphotographie
- Messages : 1
- Enregistré le : lundi 22 juin 2026 15:21
Bonjour tout le monde !
Bonjour à tous,
Je m’appelle Fanny, je m’intéresse de plus en plus à la photo argentique. J’ai toujours aimé les images qui ont une vraie présence, avec du grain, des couleurs parfois imparfaites, et ce côté plus lent qui oblige à réfléchir davantage avant de déclencher.
J’aimerais maintenant explorer davantage l’argentique, que ce soit pour des projets personnels ou pour enrichir ma manière de photographier.
Je rejoins ce forum pour apprendre, échanger avec des passionnés, mieux comprendre les boîtiers, les pellicules, le développement, les rendus possibles, et profiter de vos retours d’expérience.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je m’appelle Fanny, je m’intéresse de plus en plus à la photo argentique. J’ai toujours aimé les images qui ont une vraie présence, avec du grain, des couleurs parfois imparfaites, et ce côté plus lent qui oblige à réfléchir davantage avant de déclencher.
J’aimerais maintenant explorer davantage l’argentique, que ce soit pour des projets personnels ou pour enrichir ma manière de photographier.
Je rejoins ce forum pour apprendre, échanger avec des passionnés, mieux comprendre les boîtiers, les pellicules, le développement, les rendus possibles, et profiter de vos retours d’expérience.
Au plaisir d’échanger avec vous !
-
laurent.c
- Modérateur

- Messages : 3719
- Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
- Localisation : Normandie
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue Fanny !
Un message privé t'attend, comme tous les nouveaux : clique sur "Messages privés" en haut à droite de la fenêtre.
N'hésite pas à poser des questions !
Un message privé t'attend, comme tous les nouveaux : clique sur "Messages privés" en haut à droite de la fenêtre.
N'hésite pas à poser des questions !
- Scribouille
- Membre de l'association

- Messages : 725
- Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
- Localisation : au bout des pistes de CDG
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue à bord
- Scribe
- Expert

- Messages : 402
- Enregistré le : vendredi 21 décembre 2018 16:05
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Jean-Claude.B
- Modérateur

- Messages : 4750
- Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
- Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
- Contact :
Re: Bonjour tout le monde !
Bonjour Fanny, 
- xXx
- Super Gourou

- Messages : 10258
- Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
- Localisation : Bxl-Schrbk
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue Fanny 
-
Benjamin
- Membre de l'association

- Messages : 2978
- Enregistré le : samedi 18 août 2018 21:41
- Localisation : Saint-Brès (Gard), un catalan exilé.
Re: Bonjour tout le monde !
Sois la bienvenue Fanny.
- de PECO
- Membre de l'association

- Messages : 3065
- Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
- Localisation : Village de Oô, 31110
Re: Bonjour tout le monde !
Bonjour Fanny, 