Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Bièvres
- tarabucetta
- Super Gourou

Re: Bièvres
Oui Pierre-Yves quel jour ?
On pourrait se teindreles chaveux en vert comme le forum ?
On pourrait se teindreles chaveux en vert comme le forum ?
- HRISTO
- Super Gourou

Oh putain je vais rater FRANCE - PARAGUAY le soir ! Oh non ! Bon tant pis ça repasse sur Eurosport à minuit. Si toutefois l'hôtel a Eurosport !
On est loin du bobo Palois là tout de même !
On est loin du bobo Palois là tout de même !
- HRISTO
- Super Gourou

Au fait je compte prendre avec moi un 90mm Elmarit pour Leica M en super état que je n'utilise pas. Le 90mm pour le Leica M n'est pas une optique nécessaire à mon travail photo. Mais il a un rendu hallucinant ! Est-ce qu'il peut servir de monnaie d'échange pour un achat selon vous ? Est-ce que les pros rachètent ?
- charan
- Super Gourou

j'en sais rien pour ton objo. ce genre de deal, c'est rarement un bon plan financier en fait. une sombre histoire de marge, de charges, de trucs comme ça dans une négociation dysymétrique...
sinon, ily a toutes les chances que je n'aie pas un pouillème de temps libre pour y aller...

sinon, ily a toutes les chances que je n'aie pas un pouillème de temps libre pour y aller...
- HRISTO
- Super Gourou

Merci pour l'info, j'ai le prix d'achat et j'en veux autant, voire plus ! Mais sinon, il retourne chez moi, tant pis !charan a écrit :j'en sais rien pour ton objo. ce genre de deal, c'est rarement un bon plan financier en fait. une sombre histoire de marge, de charges, de trucs comme ça dans une négociation dysymétrique...![]()
sinon, ily a toutes les chances que je n'aie pas un pouillème de temps libre pour y aller...![]()
Dommage pour Bièvres, j'avais ton tél que tu m'avais laissé en mp, ce sera pour une autre fois !
- gadjo d'esteban
- Gourou

c'est quand bièvres ?

- HRISTO
- Super Gourou

Ce week-end, samedi après-midi et dimanche http://foirephoto-bievre.com/index.php?lang=frgadjo d'esteban a écrit :c'est quand bièvres ?![]()
![]()
- gadjo d'esteban
- Gourou

j'habite une ville limitrophe, et je vais sûrement être parti ce jours là... pfff
merci des infos !
- tarabucetta
- Super Gourou

Mince alors ! Tu t'es rapproché pourtant !charan a écrit : sinon, ily a toutes les chances que je n'aie pas un pouillème de temps libre pour y aller...![]()
- Eusaebius
- Super Gourou

J'avais prévu d'y aller... mais des impératifs familiaux m'en empêchent. Je vais voir mon pôpa et ma môman dans les Ardennes.
Je suis un peu vert, là.
(On choisit ses copains, mais rarement sa famille ...)
C'est celui qui a fait l'article sur Galerie-Photo ?Je monte avec deux autres photographes dont un qui pratique le grand format et construit ses chambres photo légères pour la montagne...
Bon, ben vous boirez un coup à ma santé !
- myanmar
- Membre de l'association

J'y vais avec un vieil ami (non membre du forum, nobody's perfect...). On se retrouvera samedi vers 12h30, devant le restaurant-buvette du poste de secours, juste avant les premiers stands ; s'il y a des amateurs...
- Poum
- Super Gourou

Je ne pourrai pas y être, vous voudriez bien chercher quelque-chose pour moi?
Un viseur capuchon pour Bronica SQ...
- Pierre-Yves
- Super Gourou

Re-
ben, ça tombe bien en fait, je devais aller à Paris ce week-end, alors j'en profite
.
Je serais là le Samedi après midi (pour le dimanche, je peux rien promettre, je dors chez des potes, mais je sais pas où ils habitent
).
Quand au dimanche matin, faut pas trop y compter
!
Poum, pas de souci
! Tu veux y mettre combien ? Ca ressemble à quoi ?
Pour se retrouver... perso j'aurais un badge avec le logo du forum de Sylvain (ça). J'aurai pas les cheveux verts, je suis taille et de corpulence moyennes et je n'ai aucun signe distinctif bien visible*... vous aurez donc du mal à me louper
.
* Ah si... signe distinctif = Minolta 35
.
ben, ça tombe bien en fait, je devais aller à Paris ce week-end, alors j'en profite
Je serais là le Samedi après midi (pour le dimanche, je peux rien promettre, je dors chez des potes, mais je sais pas où ils habitent
Quand au dimanche matin, faut pas trop y compter
Poum, pas de souci
Pour se retrouver... perso j'aurais un badge avec le logo du forum de Sylvain (ça). J'aurai pas les cheveux verts, je suis taille et de corpulence moyennes et je n'ai aucun signe distinctif bien visible*... vous aurez donc du mal à me louper
* Ah si... signe distinctif = Minolta 35
- charan
- Super Gourou

tu vas être dans un des seuls endroits physiques en France où tu as une chance de croiser quelqu'un qui aurait ça sur lui aussi...Pierre-Yves a écrit : * Ah si... signe distinctif = Minolta 35.
- Poum
- Super Gourou

Hééé, mais c'est toi que j'ai pas arrêté de croiser tout à l'heure en centre villePierre-Yves a écrit :Pour se retrouver... perso j'aurais un badge avec le logo du forum de Sylvain (ça). J'aurai pas les cheveux verts, je suis taille et de corpulence moyennes et je n'ai aucun signe distinctif bien visible*... vous aurez donc du mal à me louper![]()
![]()
.
Super! Alors ça ressemble à ça:
http://farm1.static.flickr.com/191/5071 ... 2b.jpg?v=0
Pour SQ, et non ETR ou GS. C'est pas compatible.
Je voudrais y mettre 50€ max pour un exemplaire en bon état, plutôt 20 à 30 pour un truc cabossé... Enfin si tu trouves un viseur en super état pour 20€, ne passe pas à côté non plus.
- HRISTO
- Super Gourou

Oui c'est celui qui a fait l'article sur Galerie photo...eusaebius a écrit :![]()
J'avais prévu d'y aller... mais des impératifs familiaux m'en empêchent. Je vais voir mon pôpa et ma môman dans les Ardennes.![]()
Je suis un peu vert, là.
(On choisit ses copains, mais rarement sa famille ...)
C'est celui qui a fait l'article sur Galerie-Photo ?Je monte avec deux autres photographes dont un qui pratique le grand format et construit ses chambres photo légères pour la montagne...
Bon, ben vous boirez un coup à ma santé !
- Pierre-Yves
- Super Gourou

@charan : c'est pas faux... j'avais pas pensé à ça
!
@poum : ça marche
. Je garderai les deux zyeux bien ouverts
!
@poum : ça marche
- Eusaebius
- Super Gourou

Et bien Hristo, tu lui diras bravo et merci de ma part ! C'est sympa de faire partager ses expériences comme ça. J'avais trouvé cet article trrrès intéressant ! 
- Poum
- Super Gourou

Attention à la conjonctivite tout de mêmePierre-Yves a écrit :@poum : ça marche. Je garderai les deux zyeux bien ouverts
!
- HRISTO
- Super Gourou

Je lui dirai. C'est quelqu'un de très intéressant avec une belle expérience photo. En plus, c'est un mec bien...eusaebius a écrit :Et bien Hristo, tu lui diras bravo et merci de ma part ! C'est sympa de faire partager ses expériences comme ça. J'avais trouvé cet article trrrès intéressant !