Après-midi totalement dépaysante, passée dans un autre monde, peuplé de moustachus hippies et de lutins voleurs de trépieds, où la langue est incompréhensible pour les non initiés (une sorte d'anglais-technico-germano-photographique, très difficile à prononcer), tout ça sur fond de brouhaha et d'une forte odeur de merguez-frite. Heureusement on y croise des connaissances, pour boire quelques demis et pleurer ensemble sur l'effondrement brutal de notre propre pouvoir d'achat.
TheMaxou a écrit :Bièvres ou crakator land ou encore comment partir à la recherche d'un Jupiter 8 et revenir avec un Summicron en ayant multiplié son budget initial par 10

Et le soir, quand on boit des coup, les crakators se lamentent d'avoir craqué

On les réconforte comme on peut.
Une leçon à tirer de Bièvres, ne pas y aller et surtout ne pas y aller avec des crakators puissance 100

Finalement ma carte bleue s'est révélée être d'une grande sagesse, et a bien voulu me donner juste assez pour le summicron avant de se mettre en rideau. Merci à tara, la grinche, et à leur loupiote magique, sans qui je serais probablement reparti de Bièvre avec une belle champignonnière voilée au baume de canada.
bon je cours m'inscrire sur summilux