tarabucetta a écrit :Nous avons donc 9 lots, ce qui est parfait pour faire 3 jeux.
Je ne peux pas faire de sondages
Si tu peux, sur quoi ?

...si c'est pour le lot, moi je maintiens bien mon offre sur le Ricoh 35 ZF/ST. Désolé, je n'avais pas de Leica en doublon.
tarabucetta a écrit :Y aurait-il beaucoup de participants si un des jeux était une exercice d'écriture (porposé par Népo) : Récit surréaliste et photographie ?
C'est un projet qui me plaît beaucoup mais je ne suis pas certain d'avoir le temps de m'investir sur les 2 plans : écriture et photo. Ma participation ne serait pas garantie sauf délais généreux.
tarabucetta a écrit :Concernant les 2 concours photos, puisque l'on souhaite être le plus large possible est-ce que retenir "Profondeur de champ minimum" d'un côté, et "Anticonformisme, chassons l'académisme dans les compos" de l'autre vous parait une bonne idée ?
Ce sont 2 bonnes idées. On peut facilement en trouver d'autres dans ce qui a été dit...
A mon sens, les jeux photolympiques devraient être pour 85% des "concours photos à thème". 2 thèmes c'est bien mais à mon sens c'est insuffisant, car on peut parfaitement lancer 2 thèmes simultanément pour que chacun puisse prendre le sujet qui lui correspond le mieux : comme aux épreuves du Bac

Un délai de 1 mois entre le lancement et le jury semble être confortable.
Je propose que nous passions à l'action rapidement pour ne pas nous refroidir : lançons donc dès que possible au moins 1 thème ; par exemple le thème "
Le flou" et proposons une date limite de remise à dans environ 1 mois. On peut dire jury vers le 15 décembre. C'est avant noël, c'est important car si on tarde trop cela peut être gênant avec les fêtes de fin d'année (congés, famille, voyages...).
Enfin je propose quoi ...