1

2

3

4

5

6

7

Argumente donc un peu stp Hristo car je ne comprends pas ce qui te chiffonne !!?HRISTO a écrit :Le travail sur la lumière et les couleurs me perturbe un peu aussi.
C'est peut-être les scans mais ce qui me chiffonne c'est ce côté faiblard du rendu et surtout un souci de gestion de la mesure des hautes lumières un peu grillées (exemple le plus notable, la boite aux lettres jaune image n°5)floguill a écrit :Argumente donc un peu stp Hristo car je ne comprends pas ce qui te chiffonne !!?HRISTO a écrit :Le travail sur la lumière et les couleurs me perturbe un peu aussi.
AMHA, ce n'est pas un défaut imputable à Fred. Il a utilisé une fuji 400PH qui est une peloche vraiment neutre niveau contraste et couleurs. Et à la différence de la Portra NC celle-ci est plus froide, les ombres sont légèremment bleutée ; pas aussi neutre/chaud que la Kodak.Punkrocker a écrit :... c'est un peu plat, ça manque de pêche, la matière n'éclate pas...
Non non c'est bien de la fuji, je l'ai marqué..floguill a écrit :Oups...je m'aperçois qu'il ne dit nul part que c'est de la Fuji 400ProH ; alors si je me gourre je suis la risée de la classe.
Imaginons qu'il dise : "c'est de la portra VC"et ben moi je passe vraiment pour un c¤!!$*
...
pitié pitié mon dieu
beveziers a écrit :Non non c'est bien de la fuji, je l'ai marqué..floguill a écrit :Oups...je m'aperçois qu'il ne dit nul part que c'est de la Fuji 400ProH ; alors si je me gourre je suis la risée de la classe.
Imaginons qu'il dise : "c'est de la portra VC"et ben moi je passe vraiment pour un c¤!!$*
...
pitié pitié mon dieu