Toujours un scanner à deux balles mais l'essentiel est là!
C'est un backside crooked grind sorti à haute vitesse par un ami près de chez moi!
Soyez critique s'il-vous-plaît! ( mais vous avez le droit de dire que vous aimez hein!

Et aussi les poussières....hugo-rille a écrit :Ah mince je viens de me rendre compte que j'ai encore oublié d'enlever le bord blanc!

Il faudrait y penser à l'avenir.c'est vrai que je pense jamais à le faire!

Je ne fait pas partie des pros de l'agrandisseur mais visiblement la frontière entre le ciel masqué et le reste est vraiment trop visible. Pour éviter cela, en général, je fait un mouvement de haut en bas pendant le masquage, ainsi cela "moyenne" la frontière entre zone masquée et non masquée sur une assez grande superficie pour que cela soit discret.hugo-rille a écrit :Merci Monbon, c'est vrai que je pense jamais à le faire!
Pour le ciel, c'est vrai que ça se voit pas mal, mais le scanner emplifit vraiment la chose parce qu'il y a des parties qui sont devenues blanches, notamment sur les côtés! Je vais quand même retravailler tout ça! ( mais j'ai du mal à bien délimiter les parties à masquer, et quand j'essaye avec un bout de carton, il y a toujours des parties qui restent quasi blanches!)
Merci pur les commentaires!

Je vais tester ça prochainement, et vous verrez ça prochainement parce que je vais en avoir beaucoup à montrer! ( c'était les vacances!)je fait un mouvement de haut en bas pendant le masquage

Quelque chose me dit que ta femme était derrière toi quand tu as écrit ça!Il faudrait y penser à l'avenir.
C'est exactement comme rincer sa baignoire : c'est chouette pour ceux qui passe après.

Je suis d'accord avec toi, c'est difficile de ne pas tomber dans la monotonie dans un sujet aussi précis et où beaucoup (trop) de choses sont à respecter ( de face, figure visible, fringues bien en avant...) même si certains arrivent à s'en sortir avec des clichés originaux!En toute honneteté je trouve cette image pas terrible... fouillie... et pour quelqu'un qui ne fait pas ou ne connait pas le skate, la reflexion, c'est "ouais, bon, et alors???"
Ca m'a pas l'air aisé mais je vais tenter pour une photo qui le mérite!je te renvoie à la méthode préconisée par Tim Rudman
Il me semble que c'est une HP5+! Pour donner ce genre de grain, j'ai sous-exposé d'un diaphragme puis rattrapé au développement!et aussi la pellicule utilisée stp ? merci