Pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir connu les Charlots, ou rafraichir la mémoire (défaillante) des anciens, cette perle...
ARD a écrit :arf !!!![]()
j'le voyais pas comme ça Rainer dans les années 70
Ca s'appelle un Salyut ! ET si le verre est d'époque pas étonnant que la visée soit désastreuse, les 1600 F faisaient certainement pas mieux.rainer_p a écrit :ARD a écrit :arf !!!![]()
![]()
![]()
....pas sur que se soit un blad. en ce moment, on m'a prêté un truc russe, copie du blad 1600.
la visée c'est un désastre et j'allais le rendre après la première pelloche mais les tirages que je viens de faire de ces negas m'ont vraiment impressioné....alors je le garde jusqu'au retour de mon truc suedois
Par curiosité, que se passe-t-il lorsque l'on fait l'inverse?Pense toujours à armer avant de changer de vitesse.
ALambix a écrit :Ca s'appelle un Salyut ! ET si le verre est d'époque pas étonnant que la visée soit désastreuse, les 1600 F faisaient certainement pas mieux.rainer_p a écrit :ARD a écrit :arf !!!![]()
![]()
![]()
....pas sur que se soit un blad. en ce moment, on m'a prêté un truc russe, copie du blad 1600.
la visée c'est un désastre et j'allais le rendre après la première pelloche mais les tirages que je viens de faire de ces negas m'ont vraiment impressioné....alors je le garde jusqu'au retour de mon truc suedois
C'est l'industar 29 80mm f2.8 qui est monté dessus ? (un objectif chromé ?). C'est une formule tessar, traitée.
Pense toujours à armer avant de changer de vitesse.
Et oui les optiques russes ne sont vraiment pas mauvaises.
Je ne te hais pas rainer. Je pense que comparé à un Salyut un blad doit avoir une finition et un touché supérieur. D'autant plus que le salyut t'oblige à armer ton objectif après le boitier et que ton verre de visée doit certainement être un accu-matte.rainer_p a écrit :ALambix a écrit :Ca s'appelle un Salyut ! ET si le verre est d'époque pas étonnant que la visée soit désastreuse, les 1600 F faisaient certainement pas mieux.rainer_p a écrit :
![]()
![]()
C'est l'industar 29 80mm f2.8 qui est monté dessus ? (un objectif chromé ?). C'est une formule tessar, traitée.
Pense toujours à armer avant de changer de vitesse.
Et oui les optiques russes ne sont vraiment pas mauvaises.
oui c'est bien cette optique la qui est dessus. par contre, me haît pas mais je prefère quand même mon hassel