L'anneau évoque une capsule de bière !!!monbon a écrit :Ben chui pas trop convaincu par l'explication....
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
L'élu
- Butagaz
- Gourou

Re: L'élu
Cedric92 connait tellement bien ses objos qu'il calcule ses compos par rapport au flare qu'ils produisent !Cedric92 a écrit :
Mais qu'avez-vous contre cette malheureuse poubelle ?![]()
Je trouve qu'elle a son rôle car elle équilibre le graphisme de la compo, l'anneau sur le sol vient répéter le disque rouge du flare.
-
Cedric92
- Super Gourou

Le flare, je pensais en avoir un connaissant le Nokton et avec ce soleil en pleine poire... mais de là à le contrôlerButagaz a écrit :Cedric92 connait tellement bien ses objos qu'il calcule ses compos par rapport au flare qu'ils produisent !Cedric92 a écrit :
Mais qu'avez-vous contre cette malheureuse poubelle ?![]()
Je trouve qu'elle a son rôle car elle équilibre le graphisme de la compo, l'anneau sur le sol vient répéter le disque rouge du flare.
1. qu'elle s'équilibre bien avec le flare
2. qu'elle évoque une capsule de bière
3. qu'elle ressemble à un signe cabalistique égyptien clé de voûte de toute la compo
(rayer les mentions inutiles)
- monbon
- Super Gourou

Je suis toujours pas convaincu, mais très honnêtement on peux dire une chose: on n'aurait pas fait mieux avec la même situation, en tout cas moi j'aurais été incapable de démonter cette poubelle dans le laps de temps nécessaire à la capture de cet instant, et ce malgré mes pouvoirs bioniques. Toujours est il qu'elle me gène cette poubelle, rien de bien grave, du moment qu'elle te plait.

- a200tq
- Gourou

Ben moi elle ne me gêne pas cette poubelle car je trouve qu'elle apporte de la couleur au cliché.
En revanche, le côté centré du perso me gêne un peu plus. Mais sinon, c'est vraiment bon, et quelle lumière
En revanche, le côté centré du perso me gêne un peu plus. Mais sinon, c'est vraiment bon, et quelle lumière
- Punkrocker
- Super Gourou

je vais faire court puisque beaucoup de choses ont été dites
vraiment une belle ambiance, avec cependant quelque chose qui m'empeche d'applaudir des deux mains. Pas la poubelle, pas le perso centré... sûrement l'ombre coupée. Je crois vraiment qu'elle avait son importance
(je précise que ceci n'est pas un complot mené conjointement avec La Grinche pour te convaincre d'acheter un grand angulaire)

vraiment une belle ambiance, avec cependant quelque chose qui m'empeche d'applaudir des deux mains. Pas la poubelle, pas le perso centré... sûrement l'ombre coupée. Je crois vraiment qu'elle avait son importance
(je précise que ceci n'est pas un complot mené conjointement avec La Grinche pour te convaincre d'acheter un grand angulaire)
- Christopher
- Gourou

j'accroche bien...