Si c'est le cas, le prix est excessif à mon sens. A l'heure actuelle cela va être difficile de vendre cet appareil à 2000 euros. La finition ne semble pas vraiment extraordinaire et la marque n'a pas l'aura de Hasseblad ou de Leica... L'idée est bonne dans l'absolue mais commercialement parlant je doute.
Si le prix est raisonnable ça sera un super appareil... J'adore mon 6x6 folding, un MF qui se glisse dans la poche, sans parler du look vintage, c'est le bonheur.
C'est clair que le marché de l'occasion est si attractif que je me vois mal investir une telle somme dans un moyen format. Mais c'est intéressant de voir qu'il y a encore quelque fabricant d'appareil qui sortent des nouveautés.
un Mam7 neuf c'est pas donne non plus, d'autant plus que si l'on opte pour ce systeme c'est que l'on envisage d'avoir plusieurs optiques...
Donc beaucoup plus que 2000 euros au final, je compare bien sur matos neuf avec matos neuf.
Aujourd'hui avec la decote de l'argentique on un peu tendance a oublier la vrai valeur d'un appareil neuf.
La base du telemetre me parait un peu faible, non? je l'estime a 35-40mm... sur un 80mm c'est chaud, pour vouloir etre precis... meme à f/3,5 max (la aussi y a un peu d'abus... un 2,8 voir un 2 aurait ete sympa...)
20x25 a écrit :La base du telemetre me parait un peu faible, non? je l'estime a 35-40mm... sur un 80mm c'est chaud, pour vouloir etre precis... meme à f/3,5 max (la aussi y a un peu d'abus... un 2,8 voir un 2 aurait ete sympa...)
... a comparer aux 63 mm de base du télémètre du Plaubel Makina 67, équipé d'un Nikkor 1:2.8 / 80, que les plus patients trouveront aux alentours de 800 euros en bon état, y compris la cellule. http://dirapon.be/plaubel.htm
Ne pas me parler de Makina Plaubel, ne pas me parler de Makina Plaubel,ne pas me parler de Makina Plaubel,ne pas me parler de Makina Plaubel,ne pas me parler de Makina Plaubel.
...MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA
...MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA MAKINA
Calme-toi, Flo... douucement. Respire un coup.
Moi je vais bien, je prends des patches anti-collectionnite ... c'est Beveziers qui nous couve qq chose