Marrakech au printemps (pour le boulot) et Londres lors d' une espacade toute récente vers l'expo Velasquez à la National Gallery.
Hemmm, les réponses sont dans les posts précédentsnrous a écrit :La 4 et la 6, la lecture est difficile. Sur la 4 je ne comprend pas le bord droit de l'image, qu'est ce que c'est ? La 6 c'est quoi ? De l'eau ?
Il est donc clair que nous n'avons pas la même sensibilité .... Le sujet, n'est pas ce que tu trouves trop petit ... le sujet c'est ce que raconte la globalité de l'imagenrous a écrit :Pour la 1 je trouve le sujet trop petit et la partie sup n'apporte pas grand chose a la compo AMHA.
Mr est trop bonnrous a écrit :La 2 : magnifique rendu des couleurs. S'il n'y avait pas les barques, ca me ferait penser a un traitement croise...
La 3 : presque parfaite, peut etre un peu colle en bas, mais le grain, le N&B, la lumiere, superbe...
Merci également pour le "Bon potentiel" je ne vois pas vraiment ce à quoi tu penses en disant "centre écrasé sur les bords" ... mais bon ...nrous a écrit :La 5 : Bon potentiel, je trouve les bords un peu trop presents (malgre la sacro sainte regle des tiers, qui comme totue regle est faire pour etre brisee... du coup le centre est ecrase sur les bords, mais ca reste une belle photo.
zorglub a écrit :philsquirrel, tu as la composition et le cadrage dans la peau, en tout cas assez de pratique pour que ce soit automatique, voir inconscient, je devine un bon coup d' oeil, et parfois un peu de précipitation (au vu des photos de Marrakech). en tout, cas tu maîtrise la discipline. j'aime beaucoup ta "patte".
panda589 a écrit :Bravo Phil "l'éclair"![]()
Belle composition, saturation des couleurs...![]()
Quelques données techniques STP![]()
![]()
FilmTemps de pose
Trépied
.....