Alors la suite de mes aventures.... pour ceux que cela intéresse
J'ai eu le SAV Epson, il faut que j' emmène mon Scanner dans un centre agrée.
Evidemment il n'y en a pas à côté de chez moi (Auray), donc c'est Vitré!
Et là c'est 2 A/R mini soit presque 700 bornes.
Et là il faut compter 2 à 3 semaines minimum, car il faut qu'ils vérifient que la carte mère du scanner n'ai pas pris un coup.... .
Bref je suis super déçu. Vu que je m'en sert pour mon boulot on m'a conseillé d'acheter une alim sur leur store en ligne.... et de me le faire rembourser après...... oui biensur... .
Les personnes que j'ai eu ont été agréables et courtoises.... mais je sens que derrière c'est une vrai administration dans le sens où le gars de Vitré, m'a dis que si c'est uniquement l'alim, ils doivent la renvoyer à Epson qui valide et ensuite ils en envoi une autres..... bref pas de stock.... .
Résultat scanner inutilisable pendant au moins 1 mois voir plus si affinités..... .
2 scanner Agfa..... jamais eu de soucis..... .
Certes ce n'est pas de chances..... mais je trouve déplorable qu'Epson fasse une économie sur les composants additionnels..... comme les passes vues et l'alim..... dommage car ce scanner est pas mal en dehors de cela mais cela ternis l'image que j'ai d'Epson.
Si quelqu'un a une alim à me dépanner pour tester sur le secteur Lorient-Auray-Vannes je suis preneur.
L'alim est compatible V600 donc si vous avez une à me prêter....
Je n'ai pas d'actions chez Apple, même si ils ne sont pas parfait, sous garantie, c'est envoi via DHL ou UPS aux frais d'Apple et retour pareil.... .
Epson devrait s'en inspirer..... .
Euh suis-je le seul a avoir eu des soucis avec Epson?