Tout d'abord je m'appelle Greg, âgé de 20ans et douaisien depuis peu..
Alors voilà, me voilà sur ce forum en quête de conseil, d'aide et de convivialité...
Depuis toujours intéressé par la photo, les belles prises et autre cliché insolite, je n'ai pas pu me lancer plus tôt dans ce domaine faute de matériel adapté.
Mais aujourd'hui ça va changer!!!
je viens de prendre mon appart, et lors de mon petit déménagement, j'ai chopé le vieil appareil photo de mon père
Appareil qu'il avait promis de me donner mais après il a fait semblant d'avoir oublier le malin.. mais moi non!! =D
Je suis donc heureux possesseur d'un CHINON CX II de 1974 ( il a presque 2fois mon âge... ^^ )
Alors après facilement 10 bonne années de chômage, je l'ai fait expertiser par un ami photographe qui me dit que la cellule 'de contrôle'( je pense que c'est ça) est foiré. Elle affiche toujours au vert indiquant le réglage comme bon..
Donc je n'ai pas encore fait de photo avec mais cela ne va pas tarder.. Faut juste que j'achète des pellicules ..
Et De plus, j'ai le type de local qui convient parfaitement pour y mettre de quoi développer quelques photos.. ce qui me botterais beaucoup par la suite...
Voilou voilou.. A très bientôt