Foire matériel photo de Nîmes

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Foire matériel photo de Nîmes

Message par LYNX »

Comme chaque année, le 1er dimanche de mars, donc le 4 mars :wink:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Foire matériel photo de Nîmes

Message par LYNX »

Pour donner envie à certains de faire un tour à Nîmes, je rappelle que ces foires qui se raréfient (comme le matériel), sont l'occasion de faire de bonnes affaires mais aussi de trouver des conseils de vendeurs souvent passionnés :wink:

De mon côté, devenu enfin raisonnable (il n'est pas réaliste pour un non collectionneur de conserver du matériel "inactif" de long mois), je vais y vendre "notre surplus" (père et fils), un vrai sacrifice :bigcry: :lol:
dynax 5 YAN
Expert
Expert

Message par dynax 5 YAN »

je voulais y aller l'année dernière, cette année c'est encore loupé je serai a Annecy au Carnaval Vénitien
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

De retour de la foire photo de Nîmes, je trouve la "cuvée 2012" très bonne à la fois pour la fréquentation que pour le nombre de vendeurs, les deux ayant augmentés par rapport à 2011. Le matériel proposé était à 95% argentique mais ça sentait la "fin de stock" bradée. Le haut de gamme était rare aussi bien en boitiers qu'en objectifs ! Par exemple aucun Contax G me semble-t-il.
De mon côté j'ai pu me débarrasser assez vite d'une partie de mon surplus et pour la 1ère fois je n'ai rien acheté 8)
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »