Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Foire matériel photo de Nîmes
-
- Super Gourou
Foire matériel photo de Nîmes
Comme chaque année, le 1er dimanche de mars, donc le 4 mars 

-
- Super Gourou
Re: Foire matériel photo de Nîmes
Pour donner envie à certains de faire un tour à Nîmes, je rappelle que ces foires qui se raréfient (comme le matériel), sont l'occasion de faire de bonnes affaires mais aussi de trouver des conseils de vendeurs souvent passionnés
De mon côté, devenu enfin raisonnable (il n'est pas réaliste pour un non collectionneur de conserver du matériel "inactif" de long mois), je vais y vendre "notre surplus" (père et fils), un vrai sacrifice

De mon côté, devenu enfin raisonnable (il n'est pas réaliste pour un non collectionneur de conserver du matériel "inactif" de long mois), je vais y vendre "notre surplus" (père et fils), un vrai sacrifice

-
- Expert
je voulais y aller l'année dernière, cette année c'est encore loupé je serai a Annecy au Carnaval Vénitien
-
- Super Gourou
De retour de la foire photo de Nîmes, je trouve la "cuvée 2012" très bonne à la fois pour la fréquentation que pour le nombre de vendeurs, les deux ayant augmentés par rapport à 2011. Le matériel proposé était à 95% argentique mais ça sentait la "fin de stock" bradée. Le haut de gamme était rare aussi bien en boitiers qu'en objectifs ! Par exemple aucun Contax G me semble-t-il.
De mon côté j'ai pu me débarrasser assez vite d'une partie de mon surplus et pour la 1ère fois je n'ai rien acheté
De mon côté j'ai pu me débarrasser assez vite d'une partie de mon surplus et pour la 1ère fois je n'ai rien acheté