On est en phase avec Daouar
Effectivement ces deux là ont une sacré ambiance
J'y ajouterai entre autres celle du gars bien sapé (chapeau lunettes et pardessus smart) et celle plus ou moins en ombres chinoises et/ou reflets, dans le RER (un homme et un bras qui traverse l'image)
Celle que je trouvais en dessous, c'est la prise du vue sur le pont des Arts principalement. J'ai pas souvenir qu'il s'y passe grand chose, le cliché fait un peu cliché justement. Une autre aussi m'avait moins marqué, mais justement, je ne me rappelle plus laquelle aujourd’hui...
Autre chose, petit détail tant qu'on y est : sur la série des 8 clichés placés sur en fin de parcours, j'ai juste trouvé dommage qu'un d'entre eux dénote de par son ambiance très claire, au milieu des 7 autres plutôt denses. Je ne critique pas intrinsèquement ces clichés s'entend, juste ce petit détail de présentation
Les "mini séries" sont plutôt bien senties, je n'ai pas spécialement d'idée de comment permuter pour résoudre ce dont je viens de parler, mais ça a attiré mon attention sur place, voilà tout
Tout ça c'est un peu du chipotage, car l'impression générale reste très très bonne au final, que ce soit clair