Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le retardateur du ME Super. J'ai ouvert la notice, mais il n'y est pas dit précisément quand ni comment l'actionner. Merci à vous.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
retardateur du Pentax ME super [Résolu]
- Saelesta
- Intéressé

retardateur du Pentax ME super [Résolu]
Avis aux fous de Pentax (hum...je crois qu'il doit y en avoir un ou deux par ici
)
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le retardateur du ME Super. J'ai ouvert la notice, mais il n'y est pas dit précisément quand ni comment l'actionner. Merci à vous.
Modifié en dernier par Saelesta le dimanche 22 juillet 2007 23:42, modifié 1 fois.
- Kriko
- Super Gourou

Re: retardateur du Pentax ME super
Alors ça y est, tu utilises le ME super?
Je suppose que le retardateur fonctionne comme celui du MX, donc la marche à suivre est:
-armer
-tourner le petit levier situé à gauche de l'objo (en regardant l'appareil de face) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
-déclencher le bouzin
Tu veux faire des autoportraits?
Je suppose que le retardateur fonctionne comme celui du MX, donc la marche à suivre est:
-armer
-tourner le petit levier situé à gauche de l'objo (en regardant l'appareil de face) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
-déclencher le bouzin
Tu veux faire des autoportraits?
- Saelesta
- Intéressé

En tout cas merci pour la réponse rapide.
- Danny
- Super Gourou

sur le Me Super, on bascule le levier et on le met en route en le poussant légèrement.