Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Le botteur
-
- Expert
-
- Expert
Re: Le botteur
Ouh la il me fait peur le monsieur... Et pis il est tout sale !!! Sa maman ne lui a jamais dit qu'il ne faut pas se rouler par terre dans la boue ?
Plus sérieusement, je n'accroche pas particulièrement aux photos... Je ne sais pas, le fond trop présent sans doute, ou ptet parce que c'est en couleur... Donc bon, je laisse les autres donner leur avis plus constructif. Sinon, ah si, tu as bien géré le cadrage (bon, si c'est recadré, ce que je dis tombe à l'eau m'enfin....) : j'apprécie particulièrement que sur celle de droite le personnage remplisse le cadre, avec la main droite qui vient flirter avec le bord de la photo... La première, je la trouve trop centrée. Et décidément, ce fond trop présent...
Plus sérieusement, je n'accroche pas particulièrement aux photos... Je ne sais pas, le fond trop présent sans doute, ou ptet parce que c'est en couleur... Donc bon, je laisse les autres donner leur avis plus constructif. Sinon, ah si, tu as bien géré le cadrage (bon, si c'est recadré, ce que je dis tombe à l'eau m'enfin....) : j'apprécie particulièrement que sur celle de droite le personnage remplisse le cadre, avec la main droite qui vient flirter avec le bord de la photo... La première, je la trouve trop centrée. Et décidément, ce fond trop présent...
-
- Expert

- tarabucetta
- Super Gourou
C'est bien cadré, c'est déclenché au bon moment, le rugbyman a une gueule et un regard déterminé. Il y a quelque chose qui gêne, je pense que ce doit être le scan assez pixelisé !
Sur la 2, l'homme en survét' apporte un plus à ta photo, il te regarde avec insistance.
Sur la 2, l'homme en survét' apporte un plus à ta photo, il te regarde avec insistance.