Yael a écrit :J'y serai avec un joli t-shirt wonder woman ^^
J'ai pas vu le tee shirt
Par rapport à notre discussion sur le stand , meme si faut pas en parler, ici, une petite info avant qu'on passe commande, peut être que si on fait une commande groupée on aura un prix

:
http://www.focus-numerique.com/hasselbl ... -5530.html
Desolé d'avoir eu à vous quitter si vite ( en plus mon traiin a eu 45 minutes de retard et j'ai râté mon cours

), sinon j'ai passé une am sympa, même si j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde que le samedi à l'ouverture ...
Toujours aussi drôle de voir les gens se balader avec leurs gros zobjectifs ( même Martial avec son RB67 passerait pour une petite nature

, ), tout ça pour photographier les mannequins sur les stands et stocker les fichiers sur leur disque dur, du coup j'avais monté un industar sur mon 5d ...
un echange sympa avec le gars du projet washi, sur le stand "dans ta cuve" , je lui prendraii un film un jour pour voir...
Une expo de Sabine Weiss avec des tirages numeriques tirant vers le vert , mais la dame a toujours la santé (elle n'est pas verte) malgré ses 90 ans... Sans dec on lui en donne 20 de moins
Un petit tour sur le stand panasonic, pourvoir des micro appareils aussi gros qu'un paquet de cigarettes qui ont un viseur...
Un autre chez lytro illum appareil de Star Trek !
Que dire ? ... Pas assez de temps pour discuter avec les copains, notamment Yael qui avait fait le déplacement depuis la Lorraine.
Et, au retour, dans le metro j'ai eu l'occasion de discuter avec une photographe "pro" du Cher (portraitiste de nouveaux nés) tres sympa qui était venue à la recherche d'idées pour proposer ses travaux et qui avait été un peu génée par l'attitude "des mecs avec leurs gros zobjectifs" qui prenaient les photos des filles ," en bavant" ... Heureusement que j'avais encore mon 5d avec l'industar autour du cou
Voilà, je vais essayer de developper la foma 400 exposée à 200 selon les recommandations de Corto, rapidement
Je sais pas si vous avez eu le temps de discuter avec Olivier, je vous remets son site si ça vous interesse (il a toute sa place ici puisqu'il travaille en argentque) :
http://olivierbrossard.com/fr/livres_dartiste/
L'année prochaine, "caddy photo" nous retiens un stand et on assure la permanence
Mais surtout on s'organise mieux et on se fait une bouffe ...
Edit: j'ai oublié de parler de la rencontre de Daouar et du Russar à 600 euros de chez Lomography ou quand l'Allemagne et la Russie ne s'aiment pas