Salut!
need your help!
Le vendeur m'a bien envoyé l'optique nikon 300 mm f4,5 ai IFED, colis réceptionné!
Livré avec son étui en cuir en très bon état.
Le hic, c'est que je ne sais pas si je vais le garder, pour plusieurs raisons (et là j'ai besoin que vous me disiez si ce sont des points rédibitoires?):
- rayures (griffures) sur le corps vers le pare-soleil et le support trépied qui laissent à penser que l'objectif a souvent été utilisé...Pourquoi pas! mais bon il est pas nickel de chez nickel comme les 28, 50 et micro55 ais que j'ai pu recevoir "mint" d'ebay...Bon état quoi en conclusion, pas plus!
- une poussière visible dans le viseur, non visible sur la photo meme à faible/pleine ouverture flouté sur fond blanc...Pas ou peu d'impact sur l'image.
- Le pire, pour moi, à revérifier par vos témoignages: le bague de map est moins précise, tourne plus dans le vide que les ais que je possède, en faisant un petit couic par moment. Cependant elle fait bien la map! mais c'est pas du velour cette bague...
Le tout proposé à 270 euros tout compris (étui et fdp). Je psychote je m'attendait à un truc de fou, bague de map nickel, quasiment pas de rayure...
Vos avis please...