pellicule 400CN
-
DandD
- Gourou

pellicule 400CN
J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...
)
- julius23
- Membre de l'association

Re: pellicule 400CN
je suis déjà passé par "les photographes" à Cognac(16), le rapport qualité prix estDandD a écrit :J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...)
-
DandD
- Gourou

Re: pellicule 400CN
Merci julius23 pour l'adresse, je vais regarder ça de suite