pellicule 400CN

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
DandD
Gourou
Gourou

pellicule 400CN

Message par DandD »

J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...:cry: )
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: pellicule 400CN

Message par julius23 »

DandD a écrit :J'ai acheté dernièrement un lot de pellicule contenant de la fuji néopan 400CN . J'ai fais un peu le tour par chez moi, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui traite encore en c-41, sans tirage ....A tout hasard, connaissez-vous un labo sérieux effectuant ce service, et ce par correspondance? ( et dire qu'il y a 15-20ans, j'allais au Prisunic de mon bled pour ce service, bien fait en plus, et un choix de fou, de la tri-x, de la kodak 400cn, de la provia, de la ilford. Maintenant sans internet, point de salut...:cry: )
je suis déjà passé par "les photographes" à Cognac(16), le rapport qualité prix est :bienjoue: tu as des forfaits dev/scan pas de tirage je crois ;)
DandD
Gourou
Gourou

Re: pellicule 400CN

Message par DandD »

Merci julius23 pour l'adresse, je vais regarder ça de suite :D
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »