Minéral

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Nicolas (désinscrit)
Super Gourou
Super Gourou

Minéral

Message par Nicolas (désinscrit) »

Toujours le chantier en bas de chez moi.

Le bâtiment s'appelle "le Ruban bleu", il se trouve à Saint-Nazaire. Il est destiné à "raccorder" le centre ville et le port historique, qui lui-même jouxte les fameux chantiers atlantiques (Airbus, Alstom, et gros bâteaux de croisière... ).

Les lignes fuyantes semblent s'imposer d'elles-mêmes, car sinon comment découper ce gros gâteau ?

Avis et suggestions bienvenu(e)s !

Image

Côté matériel : Canonet QL17 + Tri-X
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Re: Minéral

Message par ka.mera »

Je pense que ca manque un peu de densité sur le batiment surtout en rapport de ce que l'on a sur la route, qui pour moi sort trop tôt de l'image. Disons que pour cette derniere tu a coupé une part trop petite du gateau :wink:

Maintenant l'ensemble est tres graphique et il y a bien une matiere visuelle a "exploiter". :D

Excuse moi, d'avoir pris un peu les devants, :oops:, mais je me suis permis qq liberté avec ton image.
Permet moi de te proposer cette interpretation, un peu rapide, mais allant dans le sens de mes mots :-)

Image
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

+1 je préfère la version retouchée par ka.mera ; peut être as tu un problème de calibration d'écran. La photo de la serre est aussi trop claire
Nicolas (désinscrit)
Super Gourou
Super Gourou

Message par Nicolas (désinscrit) »

Bien vu pour la "densité", mais du coup chez moi ça paraît un peu trop sombre, parce que légèrement en contre-jour.
Répondre

Retourner vers « Urbain »