Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: Ô Rage...

Message par Jean-Claude.B »

eric.c a écrit : vendredi 12 juin 2026 10:48
Jean-Claude.B a écrit : jeudi 11 juin 2026 20:57
phildu24 a écrit : jeudi 11 juin 2026 19:39 pendant ce temps des dictateurs octogénaires se portent à merveille .... :evil:
tandis que des gens connus mais oh combien estimables, dans la même semaine, Edgar Morin, Areski Belkacem, Marjane Satrapi ...
N'oublions pas Jean Ziegler
A propos de Jean Ziegler, écouter cette émission de France Inter ce matin
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ô rage, que 4 photos pour le concours sténopé !!!

Mais vous pouvez faire changer cela car vous avez jusqu'à la fin de la fête de la musique dimanche 21 juin pour m'envoyer vos photos !

Image
Noon 6x12, Fomapan 100

https://forum.35mm-compact.com/viewtopic.php?t=68195

RAPPEL: Cette année la seule contrainte c'est de présenter une photo faite avec un sténopé ou une zone plate et ce peu importe quand !
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

Message par Spotshica »

J'ai acheté une Lucky SHD400, par curiosité, il y a quelques temps.
Comme ses temps de développement ne correspondent à aucun autre des films que j'utilise et que je développe rarement un seul film à la fois, la cartouche attend sagement son développement dans "la salle d'attente" : une boite à biscuits en métal. C'est dans cette boite que je mets mes films en attente de développement, avec des élastiques, des carrés mémo d'emballage de films, un extracteur...
Et bien l'autre jour, en préparant une séance de développement de films et en farfouillant dans cette boîte, je tombe sur une bande de feutrine.
La feutrine censée assurer l'étanchéité à la lumière de la bobine de la Lucky SHD400 s'est barrée toute seule...
A voir si celle de JMK est restée bien en place.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »