Pas très pratique, ça gâche un peu le plaisir

Il n'y a qu'à voir le nombre de posts parfois ridicules dans certains rubriques, par exemple celles ouvertes seulement aux gros posteurs. Je ne me sens pas discriminé car je pourrais y écrire (ça va vite le compteur, c'est fou...), mais je ne comprends pas trop l'intérêt. La qualité d'un membre et de ses photos ne peut pas du tout se juger au nombre de posts. Pas beaucoup moins que l'assiduité au forum, puisqu'on peut bien lire sans poster...
Pour les critiques, j'aimais beaucoup le mélange des thèmes qu'il y avait avant...
C'était un peu une forme d'ouverture, quelqu'un qui comme moi ne regarde presque que les photos urbaines ou de paysages éventuellement n'a plus aucune chance de tomber sur des images qu'il n'aurait peut-être pas été voir de lui-même mais qui dans leur genre peuvent être géniales et donner des idées et éventuellement donner lieu à des ré-orientations de thèmes de prédilection

Je ne sais pas ce que les autres en pensent. En même temps c'est clair c'est pas la fin du monde... mais après tout puisque la rubrique suggestions etc existe (celle-là faudrait pas la supprimer

A+!
François