Bonjour
Je me présente, Mehdi 42 ans. Je commence à me prendre de passion pour la photographie.
L’idée m’es venu en 2015, mais je n’est pas osé passé le cap par manque de connaissance surtout. Et puis j’ai eu d’autre projets etc…
Il y a deux semaines, je suis tombé dans une brocante où dans un stand, un vendeur proposait plein d’appareils. Je n’est pas trouvé mon bonheur mais l’envie m’es revenu.
Je m’intéresse pour l’argentique pour sont côté traditionnel et unique. Actuellement, je me renseigne sur les Nikon F4 et 6.
Merci par avance pour votre aide accueil.
Bonjour
-
laurent.c
- Modérateur

Re: Bonjour
Bienvenue Mehdi !
Tu viens de recevoir un message privé (regarde en haut à droite de la page) t'expliquant le fonctionnement du forum.
Il y a plusieurs fils parlant des Nikon F4, F5 et F6, et plusieurs membres du forum apprécient ces appareils. Tu trouveras certainement les renseignements que tu cherches !
Tu viens de recevoir un message privé (regarde en haut à droite de la page) t'expliquant le fonctionnement du forum.
Il y a plusieurs fils parlant des Nikon F4, F5 et F6, et plusieurs membres du forum apprécient ces appareils. Tu trouveras certainement les renseignements que tu cherches !
-
Benjamin
- Membre de l'association

Sois le bienvenu Mehdi !
Merci pour ta présentation. Tu trouveras ici plein d'infos sur les boîtiers, les films, la prise de vue, le développement et le tirage.
Les Nikon sont de très bons appareils. Bon choix ! Le F4 et le F6 ne sont pas de la même génération. Le F6 est le plus récent, le plus perfectionné et le dernier boîtier argentique sorti par Nikon, en revanche, son prix sur le marché de l'occasion reste élevé.
Merci pour ta présentation. Tu trouveras ici plein d'infos sur les boîtiers, les films, la prise de vue, le développement et le tirage.
Les Nikon sont de très bons appareils. Bon choix ! Le F4 et le F6 ne sont pas de la même génération. Le F6 est le plus récent, le plus perfectionné et le dernier boîtier argentique sorti par Nikon, en revanche, son prix sur le marché de l'occasion reste élevé.
- Scribouille
- Membre de l'association

Bienvenue à bord Mehdi