claude_e a écrit :.... fauché fait penser à une mer qui vient entourer des iles. Je ne pense pas que le temple ait été mis là part hazard....
Claude!

Je suis tout impressionné par votre perspicacité! Oui, la vue vous vous avez imaginée était actuellment des îles et la mer!
L'étendue photographiée avait été une baie avec beaucoups des îles! La formation de la baie est crut scientifiquement que la territoire montagneux avec les beaucoup de cimes a coulé dans la mer par une tremblement de terre il'y a mille années. Je crois qu'on puisse dire qu'il soit vrai caprice de la Nature qu'aprés milles années passées, assez long temps pour elle puisse faire les vallées plat par les remplir par sol, elle a donné une autre terrible tremblement de terre

pour élever encore une fois la toute étendue assez si haute qu'on puisse cultiver la terre riche qui avait été le fond de la baie

!!
Les îles ont devunue les collines dispersées partout l'étendue! Le territoire qu'il s'agit ici s'appele "Kisa-kata" en japonais, dont le "kata" s'ignifie une baie.
Ce territoire est aujourd'hui enregistré comme le trésor naturel de nation parce qu'il était trouvée que la transition de géographie avant-dit est préservéee rarement bien dans cette region.
Quand vous voyes une arbre sur une colline en champs, vous voyez le cime de haut montagne qui était une île dans la baie de Kisakata et son fond....
J'éspère que vous puissiez comprendre ce qui s'était passé dans cette vue en milles et milles années, margré de mon pauvais emplois de la langue français, que, sans aucune excuse, je dois vous demander les pardons bienveillents. J'ai fait tous ça justement pour louer votre perspicacité...