2026
- Jean-Claude.B
- Modérateur

Re: 2026
Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 ! comme ça passe vite ! Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
- phildu24
- Membre de l'association

Ô céleste luminescence irradiante, semence originelle et co-fondatrice du forum, accepte en retour de nos misérables personnes leurs meilleurs vœux pour de nombreuses années... !Jean-Claude.B a écrit : vendredi 02 janvier 2026 11:52 Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 !.......Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
- Abbazz
- Passionné

Salut à tou(te)s,
Je vous souhaite une paisible, radieuse et formidable année 2026 ! Que les opportunités photographiques pleuvent, que les appareils les plus extraordinaires vous tombent dans les bras, que des milliers de films se bousculent dans votre besace, que la santé vous porte au bout du monde et que l'inspiration vous guide vers des sommets photographiques jamais atteints !

Amitiés,
Abbazz
Je vous souhaite une paisible, radieuse et formidable année 2026 ! Que les opportunités photographiques pleuvent, que les appareils les plus extraordinaires vous tombent dans les bras, que des milliers de films se bousculent dans votre besace, que la santé vous porte au bout du monde et que l'inspiration vous guide vers des sommets photographiques jamais atteints !

Amitiés,
Abbazz
- Armand29
- Membre de l'association

..... et tu ne connais pas la meilleure ... on annonce déjà le 3 24 heures après l'annonce du 2 ..... le monde est fouJean-Claude.B a écrit : vendredi 02 janvier 2026 11:52 Hier c'était le premier janvier, et voilà qu'on est déjà le 2 ! comme ça passe vite ! Merci pour vos vœux, c'est sympa. Pour ma part je vous souhaite à tous une année lumineuse.
Merci pour vos voeux
- SebC
- Super Gourou

Ouh ! Là !Abbazz a écrit : vendredi 02 janvier 2026 16:23 Salut à tou(te)s,
Enflammés, les vœux... Un peu exagérés, peut-être...

-
PA Photographie
- Passionné

Hello !
Je souhaite à tout le monde une excellente année 2026, pleine de beaux clichés, et de grandes résolutions !
Pour moi, ce sera de m'accorder un peu plus de temps pour la photo et de passer plus régulièrement ici.
Je souhaite à tout le monde une excellente année 2026, pleine de beaux clichés, et de grandes résolutions !
Pour moi, ce sera de m'accorder un peu plus de temps pour la photo et de passer plus régulièrement ici.