Ô Rage...
- Gilles88
- Membre de l'association

Re: Ô Rage...
Ma femme est confrontée, en plus des taxes et impôts divers, à de la concurrence déloyale. Elle a un salon de coiffure et à 100 ml, un barber qui peut exercer tranquillement sans diplôme. Avec des prix imbattables ( et anormal) Résultat , elle bosse du lundi au samedi pour des clopinettes. Cette année, si la situation n’évolue pas, elle sera sans doute obligée d’arrêter. Pour espérer trouver un poste à mi-temps, au mieux, dans son domaine.
- SebC
- Super Gourou

Tu te sépares aussi de ton 50 mm ?Iceman a écrit : mardi 19 mai 2026 14:16 Comme je le craignais, la pellicule test de mon Elan7 (Eos33) moribond est mitigé (pour mémoire, il a miraculeusement repris vie alors qu'il ne voulait plus rien savoir)...Je ne peux plus compter sur l'Autofocus de toute façon et le déclencheur fait un peu ce qu'il veut. Il y a quand même de belles choses avec mon 50mm, mais un tiers à la poubelle pour cause de déclenchement au "mauvais moment"...
Pas rentable à réparer donc si ça intéresse quelqu'un pour des pièces.
- phildu24
- Membre de l'association

Hallucinant mais tellement "administratif" ..Mael a écrit : mardi 19 mai 2026 11:13Un grand merci aux services de l'état (...) je dois verser un petit billet de .....
... un logiciel de plus, un humain en moins ...Mael a écrit : mardi 19 mai 2026 13:49(...) je vais passer en facturation électronique très rapidement ...
C'est effectivement le principal ....Mael a écrit : mardi 19 mai 2026 13:15(...) Le principal c'est que ça ne met pas en péril l'activité.