Eglise (Fil ouvert)

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Zippopotamme
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 12 mars 2026 18:03

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Zippopotamme »

jmk_17 a écrit : mercredi 20 mai 2026 22:25
Zippopotamme a écrit : lundi 18 mai 2026 15:25 Image
FP4 plus au rolleiflex SL35 et rolleinar 55 1.4
Magnifique, je suis jaloux 😉
merci a toi !
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1065
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par KawaZ »

Image


Nikon FA, pancake 50mm f1.8 AIS, kodak Tmax100, LC29 1+29, scanner plustek
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8921
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Mael »

Cathédrale Saint Étienne, Limoges, Praktisix et Sonnar 300mm f/4 Carl Zeiss Jena, HP5. Vignettage du à l'optique pas prévue au départ pour être utilisée en 6X6 dans sa version initiale (1936-1960)

Image
Avatar du membre
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1229
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Spotshica »

Je crois qu'elles t'ont repéré et qu'elles ne sont pas contentes !

Très belle image :bienjoue:
Avatar du membre
Gildas
Passionné
Passionné
Messages : 152
Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 14:53
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Gildas »

Ça vignette fort !
Répondre

Retourner vers « Urbain »