merci a toi !
Eglise (Fil ouvert)
-
Zippopotamme
- Débutant

- Messages : 21
- Enregistré le : jeudi 12 mars 2026 18:03
Re: Eglise (Fil ouvert)
-
KawaZ
- Super Gourou

- Messages : 1065
- Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12
- Mael
- Membre de l'association

- Messages : 8921
- Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: Eglise (Fil ouvert)
Cathédrale Saint Étienne, Limoges, Praktisix et Sonnar 300mm f/4 Carl Zeiss Jena, HP5. Vignettage du à l'optique pas prévue au départ pour être utilisée en 6X6 dans sa version initiale (1936-1960)


- Spotshica
- Membre de l'association

- Messages : 1229
- Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
- Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré
Re: Eglise (Fil ouvert)
Je crois qu'elles t'ont repéré et qu'elles ne sont pas contentes !
Très belle image
Très belle image
- Gildas
- Passionné

- Messages : 152
- Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 14:53
- Localisation : Ille-et-Vilaine
Re: Eglise (Fil ouvert)
Ça vignette fort !

