Eglise (Fil ouvert)

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Zippopotamme
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 12 mars 2026 18:03

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Zippopotamme »

jmk_17 a écrit : mercredi 20 mai 2026 22:25
Zippopotamme a écrit : lundi 18 mai 2026 15:25 Image
FP4 plus au rolleiflex SL35 et rolleinar 55 1.4
Magnifique, je suis jaloux 😉
merci a toi !
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1071
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par KawaZ »

Image


Nikon FA, pancake 50mm f1.8 AIS, kodak Tmax100, LC29 1+29, scanner plustek
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8924
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Mael »

Cathédrale Saint Étienne, Limoges, Praktisix et Sonnar 300mm f/4 Carl Zeiss Jena, HP5. Vignettage du à l'optique pas prévue au départ pour être utilisée en 6X6 dans sa version initiale (1936-1960)

Image
Avatar du membre
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1230
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Spotshica »

Je crois qu'elles t'ont repéré et qu'elles ne sont pas contentes !

Très belle image :bienjoue:
Avatar du membre
Gildas
Passionné
Passionné
Messages : 153
Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 14:53
Localisation : Ille-et-Vilaine

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Gildas »

Ça vignette fort !
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8010
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par L'Oeil du Chat »

La très étrange ancienne église de Saint Geniez-ô-Merle :


Image

Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
Lefredo
Expert
Expert
Messages : 216
Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
Contact :

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Lefredo »

J'adore
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1536
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Quelle allégresse ! Mais ça fait une bien belle photo... :bienjoue: :sante:
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 2540
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par jmk_17 »

L'Oeil du Chat a écrit : vendredi 26 juin 2026 18:57 La très étrange ancienne église de Saint Geniez-ô-Merle :


Image

Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
Salut

Comme d’hab…🥰

Que dire de plus ?

Jmk
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 204
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Eglise (Fil ouvert)

Message par PA Photographie »

Toute une mise en scène, j'adore !
Répondre

Retourner vers « Urbain »