merci a toi !
Eglise (Fil ouvert)
-
Zippopotamme
- Débutant

- Messages : 21
- Enregistré le : jeudi 12 mars 2026 18:03
Re: Eglise (Fil ouvert)
-
KawaZ
- Super Gourou

- Messages : 1071
- Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12
- Mael
- Membre de l'association

- Messages : 8924
- Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: Eglise (Fil ouvert)
Cathédrale Saint Étienne, Limoges, Praktisix et Sonnar 300mm f/4 Carl Zeiss Jena, HP5. Vignettage du à l'optique pas prévue au départ pour être utilisée en 6X6 dans sa version initiale (1936-1960)


- Spotshica
- Membre de l'association

- Messages : 1230
- Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
- Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré
Re: Eglise (Fil ouvert)
Je crois qu'elles t'ont repéré et qu'elles ne sont pas contentes !
Très belle image
Très belle image
- Gildas
- Passionné

- Messages : 153
- Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 14:53
- Localisation : Ille-et-Vilaine
Re: Eglise (Fil ouvert)
Ça vignette fort !
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8010
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Eglise (Fil ouvert)
La très étrange ancienne église de Saint Geniez-ô-Merle :

Fujica GSW645
Delta 400 - ID11

Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
-
Lefredo
- Expert

- Messages : 216
- Enregistré le : vendredi 07 août 2020 19:55
- Contact :
Re: Eglise (Fil ouvert)
J'adore
- Renaud LÄMMLI
- Membre de l'association

- Messages : 1536
- Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !
Re: Eglise (Fil ouvert)
- jmk_17
- Modérateur

- Messages : 2540
- Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
- Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881
Re: Eglise (Fil ouvert)
SalutL'Oeil du Chat a écrit : vendredi 26 juin 2026 18:57 La très étrange ancienne église de Saint Geniez-ô-Merle :
Fujica GSW645
Delta 400 - ID11
Comme d’hab…
Que dire de plus ?
Jmk
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 204
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Eglise (Fil ouvert)
Toute une mise en scène, j'adore !

