J'avais zappé que ce post était de toi. Bon bah tu sais à quoi t'en tenir alors.floguill a écrit :Je garde un bon souvenir de mon vissantkaribouh a écrit :Je dis ça parce que je sais que tu es habitué aux modèles M et que le changement fait toujours très bizarre.
50mm et MaP
- karibouh
- Super Gourou

Re: 50mm et MaP
- floguill
- Super Gourou

Le seul truc chiant est la découpe du film...
- karibouh
- Super Gourou

J'ai toujours 2-3 films de prêt à l'avance. Et je me suis fais un patron pour faire mes découpes plus rapidement.
- floguill
- Super Gourou

C'est la meilleure solution je pense.karibouh a écrit :J'ai toujours 2-3 films de prêt à l'avance.
Charger un Leica vissant est très comparable au plaisir que l'on a à se rouler une clope
- daouar
- Super Gourou

Il y a deux semaines, grosse neige et gros froid sur Paris, mon X500 était capricieux, pas mon Zorkikaribouh a écrit : Avec le Froid qui s'est abattu ses derniers temps, impossible de sortir le boitier sans que la pile ne subisse les effets du froid.
- karibouh
- Super Gourou

Moi aussi j'essaye d'arrêter ... les clopes ! Et en même temps, le temps qu'on ne passe plus à rouler des clopes, on le passe à photographier !floguill a écrit :Charger un Leica vissant est très comparable au plaisir que l'on a à se rouler une clope...mais je ne fume plus ; alors je compense en achetant des appareils
@ daouar : c'est pour ça que mon boitier est toujours dans la poche.
- daouar
- Super Gourou

Avec mon III j'ai reçu un Vito II. Encore plus petit que le Leica... Le folding en 24x36 risque de devenir ma nouvelle maladiefloguill a écrit :Justement, je pense sérieusement à m'offrir un Leica vissant pour faire office de boitier pocketable. Ca me tente vraiment en raison du faible encombrement... toujours dans la poche du blouson quoi.