Quatrième concours de 2026 : Photo de nuit

Règlements de participation aux jeux et indices.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Quatrième concours de 2026 : Photo de nuit

Message par Fujicator »

Voilà, nous sommes le 19 juillet, il est 19h30, j'ai revérifié les 25 votes trois fois et j'arrive au même résultat, un numéro un qui se détache avec un gros paquet de points !

Il est bientôt 20h00 c'est donc le moment de révéler le podium désigné par vos 16 votes.

Tout d'abord un grand merci aux 18 participant(e)s et aux 25 votant(e)s, désolé d'avoir retardé le vote mais là on manquait vraiment de voix par rapport au nombre de photos soumises au concours !

A la troisième place avec 20 points, nous avons une photo de PmDec qui a osé la couleur. :bienjoue:
Image

A la seconde place avec 27 points nous avons une photo de Niels
:clap: :bienjoue: :clap:
Image

Mais celle qui a tout explosé avec des commentaires dès sa publication (mais non, on n'est pas influençables) et qui écrase le concours avec 69 points, c'est la photo numéro 1, une photo très expressive de Fred_76 que l'on applaudit bien fort ! :bravo: :clap: :respect:
Image

Voici les résultats des votes pour les 15 autres photos :
Image

Voilà encore bravo à Fred et à ses camarades de podium, je m'occupe de le joindre pour lui envoyer son diplôme et son HP5. Les concours sont en vacances jusqu'au 31 Août, date à laquelle je lancerai le concours : La nature en ville. Vous pourrez commencer de m'envoyer vos participations le même jour.

Très bonnes vacances à tout le monde avec une pensée pour ceux qui comme moi vont encore passer l'été chez eux à se coltiner certains problèmes. :roll:

Mais bon, au fond tant que ça laisse du temps pour la photo alors tout va bien ! :lol:

Très bonne semaine à toutes et à tous ! :hello:
laurent.c
Modérateur
Modérateur

Message par laurent.c »

Bravo aux trois gagnants, ainsi qu'à tous les candidats : une belle brochette de photos qui donnent des idées !
Et merci à Fuji pour toute l'organisation, encore une fois !
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Marc Aurèle B. »

Félicitations aux gagnants et à Fuji pour l'organisation
fred_76
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par fred_76 »

Merci à tous les participants pour ces photos fantastiques. Photographier de nuit en numérique, c’est plutôt facile - j’en ai une certaine expérience - mais en argentique c’est une toute autre histoire !

Et merci à tous ceux qui ont apprécié ma réalisation. Mon Rolleicord est finalement un beau boîtier et j’apprends tout doucement à le maîtriser.

Pouces levés pour Fuji qui nous concocte ces beaux défis !

Bonnes vacances à tous, avec plein de films dans les poches.

N’oubliez pas l’éclipse du Soleil le 12 août prochain. Je vous ai préparé un article : https://sahavre.fr/wp/leclipse-solaire-du-12-aout-2026/

À+

Fred
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Merci Fred ! Tu peux s'il te plaît m'envoyer un MP après avoir préparé les choses suivantes pour la suite :

- Une photo du Rolleicord avec lequel tu as fait la photo
- Ton adresse postale (sauf si tu pars en vacances et que tu ne veux pas que ta HP5 cuise dans ta boite aux lettres)
- Ton numéro de portable pour le suivi.

Merci et encore bravo ! :fete:
Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »