Il est bientôt 20h00 c'est donc le moment de révéler le podium désigné par vos 16 votes.
Tout d'abord un grand merci aux 18 participant(e)s et aux 25 votant(e)s, désolé d'avoir retardé le vote mais là on manquait vraiment de voix par rapport au nombre de photos soumises au concours !
A la troisième place avec 20 points, nous avons une photo de PmDec qui a osé la couleur.

A la seconde place avec 27 points nous avons une photo de Niels

Mais celle qui a tout explosé avec des commentaires dès sa publication (mais non, on n'est pas influençables) et qui écrase le concours avec 69 points, c'est la photo numéro 1, une photo très expressive de Fred_76 que l'on applaudit bien fort !

Voici les résultats des votes pour les 15 autres photos :

Voilà encore bravo à Fred et à ses camarades de podium, je m'occupe de le joindre pour lui envoyer son diplôme et son HP5. Les concours sont en vacances jusqu'au 31 Août, date à laquelle je lancerai le concours : La nature en ville. Vous pourrez commencer de m'envoyer vos participations le même jour.
Très bonnes vacances à tout le monde avec une pensée pour ceux qui comme moi vont encore passer l'été chez eux à se coltiner certains problèmes.
Mais bon, au fond tant que ça laisse du temps pour la photo alors tout va bien !
Très bonne semaine à toutes et à tous !